ALAIN SORAL ANALYSE LES PRESIDENTIELLES FRANCAISES

Publié le par David L'Epée


Les propos tenus et les positions défendues dans cette vidéo n’impliquent qu’Alain Soral et aucunement l’auteur de ce blog. Mais quel que soit notre position par rapport au Front National, il faut admettre que son analyse des forces politiques en présence dans la campagne présidentielle et de la nouvelle « bipolarité électorale » à l’américaine ne manquent pas de pertinence. La République sarkozyenne ne va pas vers de beaux jours, heureusement qu’il reste quelques libres penseurs comme Soral pour amorcer une ouverture vers une autre France.

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
haa les miracles de la désinformation...<br /> N'etant pas sympathisant du Front National, je peux apporter mon point de vue sur les dernieres presidentielles; en effet je pense que ce parti a effectué un revirement évident dans sa politique.. il n'est plus question d'un parti raciste comme on le pensait dans les 15 dernieres années, sa politique sociale s'approche de la pensée de M. Soral, or ce dernier, étant a l'époque un vif militant de l'extrème gauche est simplement un sociologue contemporain qui ose poser les bonnes questions et qui sans doute aura trouvera reponse dans le futur.. à dans 15 ans! pour un nouveau débat sur de nouvelles bases potentiellement soraliennes si je puis me permettre :)
Répondre
D
Je n'ai effectivement jamais caché ma sympathie pour Alain Soral et pour la plupart de ses prises de position (à l'exception de quelques unes, dont, justement, son ralliement au FN - d'où les réserves que j'émets dans le commentaire de cette video). Compte tenu de ce commentaire et de l'esprit général du blog, je comprends mal qu'on puisse me suspecter de sympathie FN.<br /> <br /> Quant à adhérer à un équivalent suisse du FN, je n'y ai jamais songé, et l'aurais-je voulu que ça aurait été impossible puisque "l'homologue suisse" dont vous parlez n'existe tout simplement pas. Il est toutefois possible que, comme une grande partie des Français, vous ayez été désinformé par les grands médias sur l'actuelle situation suisse. Si c'est le cas et que vous pensez que notre UDC a un quelconque rapport idéologique avec le FN, faites un tour sur la section "Suisse" du blog : vous y apprendrez avec intérêt que l'UDC est un parti ultralibéral qui n'a rien de patriote ni de populaire (lire à ce sujet mon article publié cette semaine sur VoxNR), et les informations que je donne devraient vous convaincre que je ne saurais avoir aucune sympathie pour ce parti.
Répondre
U
Vous êtes littéralement fasciné par son parcours, adhérez donc aux sympathisants du F N ou a son homologue suisse
Répondre