UNE SOIF INALTÉRABLE ...DE DOLLARS

Publié le par David L'Epée

bush-wanted.gif


Georges Bush accordait récemment un entretien à Robert Draper, journaliste au Texas Monthly, entretien dans lequel il se livrait un peu plus sur ses ambitions et ses motivations profondes. Jugez par vous-mêmes (les propos du président Bush sont rapportées par le New York Times) :

 

« Je ferai quelques discours pour renflouer mes caisses. Je ne sais pas combien gagne mon père, mais c’est plus de 50'000 ou 75'000 dollars par discours, et Bill Clinton s’en met plein les poches. [...] Certains croient à une dynamique de groupe où tout le monde s’assoit et discute, mais la décision n’appartient qu’à une seule personne : moi. [...] Je peux me reposer sur Dieu, et je ne m’en prive pas. »

 

Rappelons au passage que la fortune personnelle du président Bush s’élève actuellement à 21 millions.

Publié dans Amériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article