UN JOUR COMME LES AUTRES...

Publié le par David L'Epée

Quelques passages extraits du Matin du 21 novembre :

 

page 4 –  Elle noie son fils de six ans. Une mère tue son jeune enfant et dépose sa dépouille sur le lit.

 

page 7 –  Cinq joueurs de Super League, un joueur de l’équipe des M21 et trois anciens joueurs devront répondre d’abus à l’intégrité sexuelle d’une mineure. Idem pour cinq personne évoluant dans l’entourage de certains joueurs ou de la groupie. [...] Comme l’adolescente [de 15 ans] n’était pas consentante avec eux, même si elle n’a pas opposé de résistance, ils sont accusés d’avoir commis des actes sexuels sur une personne incapable de discernerment ou de résistance. [...] L’adolescente élégante qui couchait avec ses idoles suivait les matchs du FC Thoune avec sa maman, également supportrice du club.

 

page 7 –  Le procès d’un hôtelier-restaurateur du Val-de-Ruz, accusé de viols et d’abus sexuels sur 23 de ses employées [mineures pour certaines] a débuté hier devant la Cour d’assises de Neuchâtel. Le ministère a requis huit ans de prison. L’accusé nie en bloc.

 

page 8 –  Empoisonnée au toluène. Le résultat de l’autopsie de la petite Ylenia a été publié lundi, plus de trois mois après la découverte de son corps.

 

page 10 –  Le psychiatre Bruno Gravier décode les déclarations de l’agresseur sexuel présumé de vingt sept femmes, pour la plupart âgées. [...] Il s’agirait ici d’une attirance fétichiste pour les personnes âgées. Une perversion inhabituelle mais pas exceptionnelle. [...] Ronald [l’agresseur] déclarait qu’il a été victime d’attouchements à deux reprises dans sa jeunesse, à 8 et 15 ans.

 

page 11 –  Fillette violée par des garçonnets de 8 et 9 ans. Trois écoliers sont accusés d’avoir forcé une fille de 11 ans à les accompagner dans un bois où ils l’auraient agressée sexuellement. [...] Brandon Leblanc, le père du garçonnet de 8 ans, affirme que son fils a été injustement accusé et que l’acte sexuel était librement consenti [!].

 

Vous en tirerez les conclusions que vous voulez...

Publié dans Suisse

Commenter cet article